Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne est un restaurant de fruits de mer situé au 9 Rue Albert Manoukian, à Cabriès (13480). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 2 187 avis Google.
Dans 17 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,5/5, le service 4/5 et l'ambiance 4,2/5. Plats les plus cités dans les avis : moules frites marinières et friture de petits poissons. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 4 clients sur 5.
Le mercredi, Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Située au 9 Rue Albert Manoukian à Cabriès, la Léon Fish Brasserie est un établissement incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de cuisine brasserie. Son emplacement à Plan de Campagne offre un cadre agréable et accessible. Le restaurant propose une carte variée, mettant à l'honneur des produits frais et de saison. Vous pourrez y déguster des plats de poissons savoureux, des fruits de mer exquis, ainsi que des classiques de la brasserie revisités avec originalité. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas entre amis, en famille ou un dîner romantique. Le service est attentif et professionnel, soucieux de satisfaire chaque client. La Léon Fish Brasserie est une adresse à retenir pour une expérience culinaire réussie à Cabriès. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de ce restaurant de qualité. Le cadre est moderne et élégant, complétant l'expérience gastronomique. Vous trouverez une sélection de vins pour accompagner parfaitement votre repas. La terrasse est un atout supplémentaire, particulièrement appréciable aux beaux jours.
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un peu déçu par rapport au service pas de cuillères à dessert pour manger celui ci le café est servi avant le dessert pas de rince doigt avec les moules service très long. Arrivés à 21h00 et sorti à 23h15. Propreté de la table et des canapés qui laissent à désirer. Nous avions réservé et à notre arrivée rien n'était pres. Dommage mais je ne recommande pas
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez ressentie lors de votre dîner 😔 Les manquements que vous décrivez — l'absence de couverts adaptés, le café servi avant le dessert, l'attente prolongée, l'absence de rince-doigts avec les moules, ainsi que la propreté insuffisante des tables et des canapés — sont des points que nous prenons très au sérieux. Il est d'autant plus regrettable que votre réservation n'ait pas été anticipée à votre arrivée. Ces retours nous permettent d'identifier nos axes d'amélioration et nous allons en faire part à notre équipe sans délai ✅ Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin d'échanger davantage sur votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions 🙏 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
D
Dolly Caro Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Super bon le menu moule marinière
Très belle déco
Tranquille servit vite
Réponse du professionnel : Bonjour Dolly Caro, notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! Merci ! L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
J
Jean philippe ADAME Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
La serveuse Kenza franchement c’est la meilleure ! La façons d’accueillir est excellente et je parle meme pas du sourire ! Le plat est vraiment délicieux merci
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Philippe Adame, toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! 🙂 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
C
Chrystelle Roty Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Nous sommes venus manger avec mon fils le dimanche soir de la fete des mere. Nous avons ete servis par Melissa, Celia et Quentin. Je les remercie beaucoup pour cette accueil, cette rapidite de service avec le sourir. Equipe vraiment tres tres agreable. Et qui donne envie de revenir. Merci pour ce service au top.
Réponse du professionnel : Bonjour Chrystelle, merci pour cet avis ! 🤗 En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite. L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
A
Alexis PICHOIS Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
La cuisine était très bonne (simple mais goûteuse), pas de grande découvert mais ce n’est pas pour cela qu’on vient chez Léon. Penser à mettre des frites un peu plus qualitative.
La serveuse très sympathique et à l’écoute, disponible et efficace.
L’ambiance était calme et détendu néanmoins il faudrait accentuer le côté bateau niveau deco
Réponse du professionnel : Bonjour Alexis,
Merci pour votre retour détaillé et constructif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats savoureux et l'atmosphère paisible de notre établissement. Votre compliment envers notre serveuse nous touche particulièrement - nous valorisons ce service attentionné et réactif. Concernant vos suggestions sur nos frites et la décoration maritime, nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aideront à améliorer l'expérience chez Léon. Votre satisfaction reste notre priorité et vos observations sont précieuses pour faire évoluer notre brasserie. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour partager davantage vos idées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! 🐟
L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
R
Roland Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J'ai connu Léon à Paris.
Je suis vraiment ravi que l'enseigne ait ouvert un établissement à plan de campagne.
J'y ai mangé avec ma mère aujourd'hui. Et on a vécu une excellente expérience.
Vraiment très bon et très joliment présenté.
Le cadre du restaurant est magnifique. Une très jolie décoration
On a été super bien servis par Kenza.
Je recommande vivement.
J'y retournerai bien volontiers.
Réponse du professionnel : Bonjour Roland, c'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
C
Charlotte Fourmont Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ambiance agréable, personnel à l’écoute et rapide. Le repas était très bon et le rapport qualité prix est imbattable !
Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité 😊🤗 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
L
Leslie Durand Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes allés plusieurs fois et nous étions tjrs contents sauf ce soir....nous avons été déçus de la prestation et du lieu....odeur de renfermé dans l'établissement dès l' entrée et même une fois installés...
Mais surtout l'attente interminable et la qualité du service....près de 2h pour manger 2 plats de moules et 1 dessert....frites en accompagnement servies froides et desserts dans le thé gourmand pas top. Pour un mardi soir c était vraiment trop long...
Réponse du professionnel : Bonjour Leslie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement navrés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes venues qui vous avaient satisfaits 😔 Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'atmosphère désagréable à votre arrivée, le temps d'attente excessif de près de 2 heures et la température inadéquate des frites ainsi que la qualité décevante de votre thé gourmand. Ces problèmes ne reflètent pas nos standards habituels. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé ce mardi soir et mettre en place des actions correctives. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger directement avec vous et restaurer votre confiance ? Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
D
Devil Zen Galaxy Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le menu Léon était bien. L'endroit cosy et sympa pour manger. Belle décoration.
Réponse du professionnel : Bonjour Zen Galaxy, merci pour votre avis Zen Galaxy. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et c'est toujours un plaisir de voir que c'est réussi 🙂🤗. À très bientôt, l'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
B
Bérengère Martin Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très bon rapport qualité prix du menu, bons mocktails et déco sympa. Dommage, plusieurs plats indisponibles sont annoncés dès notre arrivée et le service est un peu lent, nos boissons sont restées longtemps sur le comptoir à attendre un serveur, nous les avons eu après l entrée...
Bonne soirée globalement quand même
Réponse du professionnel : Bonjour Bérengère, merci beaucoup pour votre retour et pour avoir passé votre soirée parmi nous ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité-prix de notre carte, nos mocktails savoureux et notre ambiance chaleureuse. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments concernant l'indisponibilité de certains plats et le délai dans le service de vos boissons. Ces points ne reflètent pas nos standards habituels et nous allons immédiatement revoir notre organisation en cuisine et en salle pour garantir une fluidité optimale du service. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques nous aident à progresser. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour nous partager davantage vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus réussie ! 🐟 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
K
Kristel De macedo Google
Je prends la carte de fidélité au début du repas, je créais mon compte tout, pour arriver à la caisse et qu’on me l’a prenne pas car il a soit disant démarré l’encaissement ce qui était faux je n’avais pas payé rien encore juste la note de sortie !! Note à pratiquement 125€ !!
Je repars du restaurant avec le sentiment qu’on met pris pour un con !! Si on supporte pas la restauration il faut changer de métier !!
Je risque pas de créer une fidélité avec eux et pourtant j’y étais déjà venu très souvent c’est terminé !!
Réponse du professionnel : Bonjour Kristel, nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous avez vécue lors de votre visite 😔 Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant ce problème avec votre carte de fidélité, d'autant plus pour une addition de 125€. Cette expérience ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients fidèles comme vous. Votre ressenti est totalement légitime et nous en sommes désolés. Nous aimerions beaucoup rectifier cette situation et comprendre précisément ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] ? Nous examinerons votre cas personnellement et veillerons à ce que votre fidélité soit enfin reconnue et valorisée comme elle le mérite. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
E
Elodie Vanderkelen Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes venus manger entre filles ce midi après une réunion travail. Pas d’attente pour être placé. Un service rapide et des plats super bon avec un point d’honneur sur la gaufre Leon( très copieuse au passage )
Et un serveur très serviable agréable et souriant. C’est rare de trouver une personne professionnelle comme notre serveur Fayard. Ne changez de pas personnel 😉
N’hésitez pas je recommande ce restaurant.
A bientôt
Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 🤗 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
F
Frédéric GILBERT Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Venus pour manger des moules/frites, nous n'avons pas été déçus, les moules au curry étaient délicieuses ainsi que celles à la marinière. Accueil sympathique, servis par Johanna qui s'est montrée attentive et de bon conseil.
Les apéritifs étaient eux aussi très très bon
( Spritz et Mojito sans alcool ).
Nous avons passé une bonne soirée et nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric Gilbert, nous vous remercions grandement pour ce bel avis 😊 ! L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
M
Mélanie Renaud Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Nous avons mangé un samedi vers 15h et nous avons été très bien reçu malgré l'heure. Un service souriant, soigné et rapide. Nous avons pris une planche de poissons frits à partager, c'était délicieux et très copieux. Nous avons été servi par Fayard qui a été souriant et très a l'écoute pour toutes nos demandes (glaçons, pain, sauces etc..) Merci pour ce moment, c'est toujours agréable d'être bien reçu, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du professionnel : Bonjour Melanie Renaud, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😊🙂 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
S
Spleen Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
La serveuse Johanna s’est très bien occupée de nous et c’était très bon. Le restaurant est propre et les portions sont généreuses ❤️
Réponse du professionnel : Bonjour , toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif 🙂 L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne.
A
Anne Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
La cuisine ça va mais alors :
LE service nul ont attendu 10min avant que quelqu'un vienne nous installer à notre table réservée on attend encore pour la commande
Puis arrivent les huîtres,un plat posé mais pas d'assiette pas de couvert pas de pain. Il faut leur demander
Ensuite les moules gratinée c'est très bon mais je laisse les coquilles vides sur la table puisque rien n'est prévu pour les déchets
On attends encore 20 minutes pour commander les desserts
On se prend une réflexion que le resto est plein et qu'ils nous ont oublié il faut donc attendre
Bref tout ça dans une odeur d'égout à chaque dois que quelque va au toilette
Dommage
Toute fois la nourriture était bonne
Réponse du professionnel : Bonjour Anne, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour concernant votre expérience chez nous 😔 Nous comprenons votre déception face aux délais d'attente importants, au manque d'attention du service (absence d'assiettes, couverts, pain et réceptacle pour les coquilles) et surtout cette remarque déplacée de notre équipe. C'est inacceptable, même en période d'affluence. Le problème d'odeur que vous évoquez est également préoccupant et nécessite une intervention immédiate de notre part. Nous sommes toutefois touchés que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et huîtres. Vos remarques sont essentielles pour nous améliorer. Nous souhaitons sincèrement échanger avec vous sur ces points. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous tenons à rectifier cette situation. Merci pour votre retour constructif. L'équipe Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
Z
Zeynab Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes arrivés pour le repas du midi.
Tables disponibles mais serveurs occupés, nous avons attendu une dizaine de minutes.
Une fois installés, le service était très long.
40 minutes pour des hamburgers au poisson.
Les plats étaient bons mais chers pour ce que c’était. Nous ne recommandons pas forcément cette adresse.
Réponse du professionnel : Bonjour Zeynab, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés pour l'attente et la lenteur du service que vous avez rencontrées. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le rapport qualité-prix.
La Team Léon Plan de Campagne Cabriès🙏
A
Ahlem BOUCELHAM Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une expérience extrêmement agréable qui nous a chaviré nos papilles gustatives avec une aventure méditerranéenne. Les moules, le crumble de merlu ainsi que le Fish&chips étaient excellents. La décoration est adorable et le service très agréable.
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire un retour aussi gourmand ! Merci Ahlem pour ce voyage culinaire partagé 🌊🦐
La Team Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne Cabriès
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.86.11.95.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.